Un service
Vous êtes ici: Maison / Un service

Développement de produits personnalisés

Les tâches individuelles nécessitent des solutions personnalisées. Nous sommes très heureux de recevoir la demande des clients pour de nouveaux programmes et applications innovants. De cette manière, nous pouvons travailler avec vous pour développer des produits chimiques textiles en fonction de vos besoins. Bien entendu, les produits développés dans une telle coentreprise ne seront utilisés que par votre entreprise.

Dans le but de protéger l'accord de confidentialité, nous discuterons avec vous des étapes du processus ou des procédures que vous souhaitez mettre en œuvre ou améliorer. Nous discuterons également des nouvelles fonctionnalités ou effets textiles que vous souhaitez obtenir. Nous recommanderons ensuite des alternatives chimiques possibles et déterminerons les avantages et les inconvénients de chaque changement. Après avoir travaillé avec vous pour atteindre les objectifs spécifiques de la cible, nous préparerons des échantillons personnalisés dans notre laboratoire et les fournirons à votre usine ou à nos installations pour les tests. Après les tests préliminaires, nous ajusterons la formulation et les procédures jusqu'à ce que les résultats requis soient obtenus pour les essais à l'échelle industrielle.

OEM / ODM

La base de production du groupe Jervey est située à Dongguan, Qingyuan, Guangzhou et Yunfu.

L'usine a passé la certification ISO et GMP. Afin de garantir la qualité des produits, de nombreux rapports de contrôle qualité ont été obtenus.Nous écoutons activement les besoins des clients, optimisons progressivement les produits et fournissons sincèrement un service satisfaisant.

Qingyuan
Yunfu
Dongguan
Guangzhou

Service de laboratoire fiable

Notre équipe de chimistes de laboratoire hautement qualifiés, d'assistants techniques textiles et chimiques, d'ingénieurs et de chimistes du service après-vente du laboratoire travaille rapidement pour fournir des résultats fiables. Nous faisons de notre mieux pour répondre immédiatement aux demandes des laboratoires concernant les produits chimiques textiles et les procédés, et fournir des solutions pratiques. De plus, nous sommes en mesure de préparer des essais sur le terrain dans notre laboratoire et d'évaluer les résultats obtenus.

  • Laboratoires d'application technique et d'analyse

    Dans notre laboratoire d'application technique, nous sommes en mesure de simuler et de reproduire des processus textiles-chimiques à l'échelle pilote. Ce faisant, nous incluons tous les domaines de la chimie textile, tels que le prétraitement, la teinture, la finition, la lubrification des fils, l'impression, l'enduction, la finition ainsi que le lavage et la finition des vêtements. Notre excellent équipement technique nous permet de tester et d'optimiser les produits et les procédures ainsi que d'évaluer et de contrôler les propriétés physiques des textiles. Dans notre laboratoire d'analyse, nous pouvons réaliser des analyses chimiques et instrumentales et offrir un support analytique pour les problématiques de chimie textile.

    Laboratoires d'application technique et d'analyse
  • Exigences de qualité les plus élevées dans le secteur du textile
    Les exigences de qualité des textiles augmentent régulièrement. Le secteur des entreprises textiles détermine des réglementations strictes en matière de solidité et limite l'utilisation de substances nocives, telles que le formaldéhyde. Ces réglementations vont bien au-delà des normes minimales requises. Nous effectuons un grand nombre de nos tests textiles techniques et chimiques conformément aux normes internationales, telles que DIN et ISO. Pour de nombreuses tâches différentes, nous avons développé des méthodes de test internes spéciales. Afin de fournir des services complets à nos clients, nous travaillons en étroite collaboration avec des instituts de recherche textile renommés tels que DITF Denkendorf et DTNW Krefeld.
    Exigences de qualité les plus élevées dans le secteur du textile

Tests que nous pouvons réaliser pour vous

La liste suivante vous donnera un aperçu des tests et analyses que nous pouvons réaliser pour nos clients dans nos laboratoires selon différentes normes:

  • copie ceshi

    Essais technologiques et mécaniques textiles

     Pression d'éclatement
     Propriétés de glissement des fils: coefficient de frottement, adhérence / glissement
     Couture des textiles: mesure de la force de pénétration de l'aiguille
     Protection thermique des fils à coudre: mesure de la température de l'aiguille
     Test de boulochage
     Résistance à la traction
     Résistance à l'abrasion
     Résistance au déchirement
  • copie ceshi

    Examens chimiques et analytiques textiles

     Détermination quantitative et qualitative de l'add-on solide
     Teneur en formaldéhyde
     Détermination des oligomères
     Valeur pH de l'extrait aqueux
     Détermination des agents d'encollage 
  • copie ceshi

    Tests fonctionnels
     Propriétés antistatiques
     Test de brûlure
     Hydrofuge
     Hydrofugation (test de pulvérisation)
     Colonne d'eau
  • ceshi

    Autres tests textiles
    •  Essais de solidités

    •    · Solidité au frottement
    •    · Solidité à la transpiration
    •    · Solidité au lavage
    •    · Solidité à l'eau
    •  Microscopie
    •  Jaunissement phénolique de stockage
    •  Capacité d'absorption, mouillabilité
    •  Degré de blancheur

Conseils techniques

  • 1

    Réponses techniques

    Forts de nombreuses années d'expérience pratique, nos techniciens et ingénieurs comprennent les défis et les tâches techniques dans ce domaine et sont prêts à fournir une assistance et des conseils rapides. Dans nos laboratoires, nous pouvons simuler les processus et processus de production spécifiques des clients et développer des solutions pour leurs besoins commerciaux respectifs.

    Nos experts fournissent également les services suivants:

    Développer et simplifier les procédures techniques

    Technologie d'application soutenant l'optimisation

    Dépannage, analyse des problèmes et fourniture de la solution

  • 2

    Optimisation du processus

    Les exigences écologiques et les défis économiques du processus de fabrication dans la chaîne d'approvisionnement textile ne cessent d'augmenter. Dans presque toutes les entreprises, un grand nombre de potentiels d'optimisation de processus et de formulation peut être trouvé. En optimisant, vous pouvez protéger des ressources précieuses, telles que l'eau et l'énergie, ainsi que les coûts impliqués. Cependant, vous pouvez également améliorer la productivité en réduisant l'utilisation de la machine.


    Les procédures actuelles dans les usines de finition textile ont souvent le potentiel d'améliorer la qualité, d'assurer la répétabilité et d'améliorer la sécurité des processus avec peu d'effort.

  • 3

    Amélioration de la formulation et du calendrier de production

    Si les clients souhaitent améliorer leur processus de fabrication textile, tout d'abord, nos techniciens et ingénieurs d'application analyseront l'état actuel du processus de production avec les experts du client. Par la suite, nos experts en finition textile étudieront le potentiel d'optimisation de différents procédés.

    Parfois, vous pouvez terminer en toute sécurité toutes les étapes du processus de production (comme le temps et les processus de séchage coûteux), ou vous pouvez réduire les températures de séchage et de condensation. En général, vous pouvez améliorer la formulation en minimisant le rapport liquide ou la quantité de produits chimiques et d'additifs utilisés sans réduire la qualité. En général, les valeurs DCO et DBO dans les eaux usées seront réduites en réduisant la consommation de produit.

Service de distribution

Nous avons une stratégie de croissance agressive, recherchant d'excellents agents partout dans le monde.

Jervay est un fournisseur de premier plan de solutions chimiques fines, fournissant des auxiliaires textiles, des auxiliaires pour le cuir, des agents de nettoyage industriels, des matières premières chimiques quotidiennes et d'autres produits chimiques pour le textile, le nettoyage des métaux, les produits chimiques quotidiens et d'autres industries. Nous avons quatre bases de production avec une grande production quotidienne pour répondre à la demande de l'offre.

Notre société a établi un large éventail de connaissances techniques dans le domaine de l'industrie de la chimie fine, en fournissant des services de laboratoire, en développant des produits et en résolvant les problèmes de produits. Cela nous rend uniques sur le marché et contribue à notre croissance stable.

 No 16, Huacuiyi Lane, ville de Qiaotou, ville de Dongguan, province de Guangdong, Chine

LIENS RAPIDES

Personne de contact: M. Finn

Numéro de portable: + 86 15014751722

Copyright © 2020 Dongguan Jervay Industrial Co. Ltd.      Soutien par leadong.

Service
You are here: Home / Service

Customized product development

Individual tasks require customized solutions. We are very pleased to receive customer’s push for new, innovative programs and applications. In this way, we can work with you to develop textile chemicals according to your needs. Of course, the products developed in such a joint venture will only be used by your company.

 

Under the premise of protecting the confidentiality agreement, we will discuss with you the process steps or procedures you want to implement or improve. We will also discuss the new textile features or effects you want to achieve. We will then recommend possible chemical alternatives and determine the pros and cons of each change. After working with you to achieve the specific objectives of the target, we will prepare customized samples in our laboratory and provide them to your factory or our facilities for testing. After preliminary testing, we will adjust the formulation and procedures until the required results are obtained for industrial scale trials.

OEM/ODM

The production base of Jervey group is located in Dongguan, Qingyuan, Guangzhou and Yunfu.

The factory has passed ISO and GMP certification. In order to ensure the quality of products, many quality inspection reports have been obtained. We actively listen to customer’s needs, gradually optimize products, and sincerely provide satisfactory service.

  Qingyuan  
  Yunfu  
  Dongguan  
  Guangzhou  

Reliable Laboratory Service

Our team of highly qualified laboratory chemists, textile and chemical- technical assistants, engineers, and chemists in the laboratory service department work quickly to deliver reliable results. We do our very best to respond immediately to laboratory inquiries regarding textile chemicals and processes, and deliver practical solutions. Furthermore, we are able to prepare field trials in our laboratory and evaluate obtained results.

   

  • Technical Application and Analytical Laboratories

    In our technical application laboratory we are able to simulate and reproduce textile-chemical processes on a pilot scale. In doing so, we include all fields of textile chemistry, such as Pre-treatment, dyeing, finishing, yarn lubrication, printing, coating, finishing as well as garment washing and finishing. Our excellent technical equipment enables us to test and optimize products and procedures as well as to evaluate and control the physical properties of textiles. In our analytical laboratory, we can run chemical and instrumental analyses and offer analytical support for textile chemical issues.

    picture1
  • Highest Quality Requirements in Textile Business
    The demands for the quality of the textiles are increasing steadily. The textile business sector determines strict regulations for fastnesses and limits the use of harmful substances, such as formaldehyde. These regulations are far beyond the minimum standards which are required. We conduct many of our technical textile and chemical tests in accordance with international standards, such as DIN and ISO. For many different tasks, we have developed special internal testing methods. In order to provide comprehensive services to our customers, we work closely with renowned textile research institutes such as DITF Denkendorf and DTNW Krefeld.
    picture2

Tests Which We Can Carry Out for You

The following list will give you an insight of which tests and analyses we can carry out for our customers in our laboratories according to different standards:

  • ceshi-copy

    Textile technological and mechanical tests

     Bursting pressure
     Slip properties of yarns: friction coefficient, stick/slip
     Sew-ability of textiles: measurement of needle penetration force
     Heat protection for sewing yarns: needle temperature measurement
     Pilling test
     Tensile strength
     Abrasion resistance
     Tear resistance
  • ceshi-copy

    Textile chemical and analytical examinations

     Quantitative and qualitative determination of solid add-on
     Formaldehyde content
    ​​​​​​​ Determination of oligomers
    ​​​​​​​ pH value of aqueous extract
    ​​​​​​​ Determination of sizing agents
  • ceshi-copy

    Functional tests 
     Antistatic properties
     Burning test
     Oil repellency
     Water repellency (spray test)
     Water column
  • ceshi

    Further textile tests 
    •  Tests of fastnesses

    •    · Rubbing fastness
    •    · Fastness to perspiration
    •    · Fastness to washing
    •    · ​​​​​​​Fastness to water
    •  Microscopy
    •  Phenolic storage yellowing
    •  Absorbing capacity, wettability
    •  Degree of whiteness

Technical Guidance

  • 1

    Technical answers

    With many years of practical experience, our technicians and engineers understand the technical challenges and tasks in this field and are ready to provide quick support and advice. In our labs, we can simulate customers specific processes and production processes and develop solutions for their respective business needs.

    Our experts also provide the following services:

     Develop and simplify technical procedures

    ​​​​​​​ Application technology supporting optimization

    ​​​​​​​ Troubleshooting, problem analysis and providing Solution

  • 2

    Process optimization

    The ecological requirements and economic challenges of the manufacturing process in the textile supply chain are steadily increasing. In almost every company, a large number of process and formulation optimization potential can be found. By optimizing, you can protect valuable resources, such as water and energy, as well as the costs involved. However, you can also improve productivity by reducing machine utilization.


    Current procedures in textile finishing plants often have the potential to improve quality, ensure repeatability and improve process safety with little effort.

  • 3

    Improved formulation and production schedule

    If customers want to improve their textile manufacturing process, first of all, our application technicians and engineers will analyze the current status of the production process with the customer's experts. Subsequently, our textile finishing experts will study the optimization potential of various processes.

    Sometimes, you can safely complete the entire process steps of the production process (such as time and cost intensive drying processes), or you can reduce the drying and condensation temperatures. In general, you can improve the formulation by minimizing the liquid ratio or the amount of chemicals and additives used without reducing quality. Generally, the COD and BOD values in waste-water will be reduced by reducing the product consumption.

Distribution Service

We have aggressive growth strategy, looking for excellent agents all over the world.

Jervay is a leading fine chemical solutions provider, providing textile auxiliaries, leather auxiliaries, industrial cleaning agents, daily chemical raw materials and other chemicals for textile, metal cleaning, daily chemical products and other industries. We have four production bases with large daily output to meet the supply demand.

Our company has established a wide range of technical knowledge in the field of fine chemical industry, providing laboratory services, developing products and solving product problems. This makes us unique in the market and contributes to our stable growth.

  No.16,huacuiyi lane,qiaotou town,dongguan city,guangdong province,China

QUICK LINKS

PRODUCTS

Contact person: Mr. Finn

Mobile No.: + 86 15014751722

  

Copyright © 2020 Dongguan Jervay Industrial Co. Ltd.      Support by leadong.