À propos de nous
Vous êtes ici: Maison / À propos de nous

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

Dongguan Jervay Industrial Co., Ltd. est une filiale à 100% de Hong Kong Jervay Group.

Le groupe Jervay est l'un des principaux fabricants chimiques d'auxiliaires textiles, d'auxiliaires pour le cuir, de nettoyants industriels, de produits chimiques quotidiens, de matières premières chimiques quotidiennes et de l'industrie. Est une usine basée sur la R & D, définissez la production de haute qualité, le traitement OEM / ODM, le commerce international en un seul. Les usines de production sont situées à Dongyuan, Qingyuan, Guangzhou et Yunfu.

Depuis sa création, la société a gagné la confiance et le soutien des clients en s'appuyant sur le service intime, la bonne réputation, le prix compétitif et les avantages de la performance du produit, et innove constamment dans la philosophie d'entreprise de l'intégrité d'abord, le client d'abord.
L'entreprise dispose d'une équipe de recherche et développement et de production de haute qualité, engagée dans l'industrie chimique depuis plus de 20 ans. Dans le même temps, il a établi des relations de coopération à long terme avec de nombreuses institutions de R & D et entretenu une coopération étroite et des échanges techniques avec des entreprises bien connues dans diverses industries.

La société possède "Kleanway ", "dorlort " et "Jervay Chemical ", des produits en Europe, aux États-Unis et en Asie du Sud-Est sont favorisés par les clients, pour créer des entreprises internationales et multinationales de première classe.

À l'heure actuelle, la société est engagée dans la production de désinfectant pour les mains, de lingettes désinfectantes, de perles de lessive, de détergent, d'auxiliaires textiles, etc., avec certains certificats internationaux tels que GMPC, FDA, CE et un tas de rapports vérifiés et testés par SGS.

Notre mission est d'étendre nos activités et de fournir le meilleur service à de nombreux autres pays du monde.

NOTRE AVANTAGE

Équipe forte

Enracinée dans l'industrie chimique depuis plus de 20 ans, l'équipe de R&D a une forte force technique et plus de dix ans d'expérience en R&D de personnel technique. L'innovation scientifique et technologique est un moteur inépuisable de notre développement. Nous devons constamment ouvrir de nouveaux domaines de l'industrie chimique et aller de l'avant vers les objectifs devert, protection de l'environnement et haute technologie.

Équipe de direction solide et réputée

Enracinée dans l'industrie chimique depuis plus de 20 ans, l'équipe de R&D a une forte force technique et plus de dix ans d'expérience en R&D de personnel technique. L'innovation scientifique et technologique est un moteur inépuisable de notre développement.Nous devons constamment ouvrir de nouveaux domaines de l'industrie chimique et aller de l'avant vers les objectifs de la protection verte, de l'environnement et de la haute technologie.

La qualité des produits

L'usine a passé la certification ISO et GMP. Afin d'assurer la qualité des produits,de nombreux rapports d'inspection de la qualité ont été obtenus. Nous écoutons activement les besoins des clients, optimisons progressivement les produits et fournissons sincèrement un service satisfaisant.

Quatre bases de production

Quatre grandes bases de production (Dongguan, Qingyuan, Yunfu et Guangzhou) sont situées dans la province du Guangdong, en Chine. Les produits chimiques quotidiens ont 40 lignes de production et la capacité de production quotidienne des auxiliaires textiles est de 200 tonnes pour répondre aux besoins des clients. La livraison la plus rapide des marchandises est dans les 7 jours.

Avantage de prix

Nous sommes le fabricant d'usine, pouvons contrôler le coût de production, sous la même qualité, notre prix est plus avantageux et compétitif.

OEM / ODM

Nous pouvons fournir des services OEM / ODM et prendre en charge des services personnalisés, nous écoutons activement les besoins des clients, optimisons progressivement les produits et fournissons sincèrement un service satisfaisant.

LISTE FAQ

    Q Je suis un petit grossiste. Acceptez-vous les petites commandes?

    A Oui. Si vous êtes un petit grossiste, nous sommes prêts à grandir avec vous.
  • Qu'est-ce qui rend votre prix compétitif?

    Nous avons notre propre usine, ce qui signifie que nos produits proviennent directement de l'usine, nous sommes donc compétitifs en termes de prix.
  • Et si quelque chose ne va pas?

    Notre rapport d'inspection de la qualité des produits est complet, nous avons une personne spéciale pour répondre au problème de la technologie auxiliaire pour vous, les produits chimiques quotidiens ne reviennent pas et remplacent les problèmes de non-qualité.
  • Comment puis-je personnaliser le produit?

    Produits auxiliaires: nous pouvons personnaliser les produits auxiliaires en fonction de votre échantillon, et fournir le rapport expérimental en même temps.
    Produits chimiques quotidiens: nous pouvons vous fournir des étiquettes personnalisées, des couleurs, des saveurs, des emballages, etc.
  • J'aimerais en savoir plus sur vos produits.

    Pas de problème, laissez-nous un message ou envoyez-nous par e-mail les détails du produit dont vous avez besoin.
  • Puis-je avoir des échantillons?

    Bien sûr, nous pouvons vous fournir des échantillons gratuitement, mais le fret est à votre charge.
NOTRE ÉQUIPE

 No 16, Huacuiyi Lane, ville de Qiaotou, ville de Dongguan, province de Guangdong, Chine

LIENS RAPIDES

Personne de contact: M. Finn

Numéro de portable: + 86 15014751722

Copyright © 2020 Dongguan Jervay Industrial Co. Ltd.      Soutien par leadong.

About Us
You are here: Home / About Us

COMPANY PROFILE

Dongguan Jervay Industrial Co., Ltd. is a wholly-owned subsidiary of Hong Kong Jervay Group.

Jervay group is one of the leading chemical manufacturers of textile auxiliaries, leather auxiliaries, industrial cleaning agents, daily chemicals, daily chemical raw materials and the industry. Is a R & D-based factory, set high-quality production, OEM / ODM processing, international trade as one. Production plants are located in Dongyuan, Qingyuan, Guangzhou and Yunfu.
Since its establishment, the company has won the trust and support of customers by relying on the intimate service, good reputation, competitive price and product performance advantages, and constantly innovates the business philosophy of integrity first, customer first.
The company has a high-quality R & D and production team, engaged in the chemical industry for more than 20 years. At the same time, it has established long-term cooperative relations with many R & D institutions and maintained close cooperation and technical exchanges with well-known enterprises in various industries.

The company owns "Kleanway" , "dorlort" and "Jervay chemical" , products in Europe, United states and Southeast Asia are favored by the customers, to create a first-class international and multinational enterprises.

At present, Company engaged in producing Hand sanitizer, Disinfectant wipes, Laundry beads,  Detergent, Textile auxiliaries, etc., with some international certificates like GMPC, FDA, CE and a bunch of SGS audited and tested report.

Our mission is to expand our business and provide the best service to many other countries in the world.

OUR ADVANTAGE

Strong team

Rooted in the chemical industry for more than 20 years, the R&D team has strong technical force and more than ten years of R&D experience of technical personnel. Scientific and technological innovation is an inexhaustible driving force for our development. We should constantly open up new fields of chemical industry and go forward to the goals of green, environmental protection and high technology.

Strong and reputable management team

Rooted in the chemical industry for more than 20 years, the R&D team has strong technical force and more than ten years of R&D experience of technical personnel. Scientific and technological innovation is an inexhaustible driving force for our development. We should constantly open up new fields of chemical industry and go forward to the goals of green, environmental protection and high technology.

Product quality

The factory has passed ISO and GMP certification. In order to ensure the quality of products, many quality inspection reports have been obtained. We actively listen to customer needs, gradually optimize products, and sincerely provide satisfactory service.

Four production bases

Four major production bases (Dongguan, Qingyuan, Yunfu and Guangzhou) are located in Guangdong province, China. Daily chemical product's have 40 production line and daily production capacity of Textile Auxiliaries is 200 tons to meet the customer needs. The fastest delivery of goods are within 7 days.

Price advantage

We are the factory manufacturer, can control the production cost, under the same quality, our price is more advantageous and competitive.

OEM/ODM

We can provide OEM/ODM and support customized services, We actively listen to customers needs, gradually optimize products, and sincerely provide satisfactory service.

FAQ LIST

    Q I'm a small wholesaler. Do you accept small orders?

    A yes. If you are a small wholesaler, we are willing to grow with you.
  • What makes your price competitive?

    We have our own factory, which means that our products are directly from factory, so we are competitive in price.
  • What if something goes wrong?

    Our product quality inspection report is complete, we have a special person to answer the problem of auxiliary technology for you, daily chemical products do not return and replace non quality problems.
  • How can I customize the product?

    Auxiliary products: we can customize the auxiliary products according to your sample, and provide the experimental report at the same time.
    Daily chemical products: we can provide you with customized labels, colors, flavors, packaging, etc.
  • I'd like to know more about your products.

    No problem, please leave us a message or email us the product details you need know.
  • Can I have some samples?

    Of course, we can provide you with samples free of charge, but the freight needs to be borne by you.
OUR TEAM

  No.16,huacuiyi lane,qiaotou town,dongguan city,guangdong province,China

QUICK LINKS

PRODUCTS

Contact person: Mr. Finn

Mobile No.: + 86 15014751722

  

Copyright © 2020 Dongguan Jervay Industrial Co. Ltd.      Support by leadong.